Résultats pour gare definition

gare definition
 
Gare definition and meaning Collins English Dictionary.
Definition of gare from the Collins English Dictionary. The comma marks a short pause between elements in a sentence. Separating main clauses Main clauses that are joined together with and or but do not normally have a comma before the conjunction unles.
Définition de gare Dictionnaire.
Gare, se dit aussi pour avertir de prendre garde. En termes de chasse, celui qui entend le cerf bondir de la reposée doit crier gare. Frapper sans dire gare, frapper sans avoir menacé. Sans dire gare, signifie aussi sans avertir.
Définition quai de gare Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de quai de gare proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Gare ferroviaire Wikipédia.
Exemples: les six grandes gares parisiennes, la gare de Lille-Flandres, la gare de Marseille-Saint-Charles, la gare de Brest, la gare du Havre, la gare de Tours, la gare d'Orléans' la gare centrale de La Haye, etc. Gares de passage. C'est' le cas le plus fréquent.
Définition gare Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de gare proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Gare Wikipédia.
La nature de ses activités dépend de l'aire' de chalandise et de la nature des fonctions banales et spécifiques de la gare 2. La gare peut aussi favoriser l'installation' de services accueillant du public, par exemple le centre d'examen' de l Éducation nationale 3 a été installé près de la gare de Laplace.
GARE: Définition de GARE.
Une gare maritime unit le port au réseau d'Alsace-Lorraine' Albitreccia, Gds moyens transp, 1931, p. L'Île-de-France, venant de New-York, qui était attendu à 13 h 30, n'a' pu toucher le quai de la gare maritime qu'à' 18 heures Figaro, 19-20 janv.

Contactez nous